La réalisation de votre extension de maison

Un déménagement peut coûter cher. C’est pourquoi, chaque année, des milliers d’entre nous choisissent d’améliorer nos maisons existantes plutôt que d’acheter ailleurs. Le moyen le plus populaire est de créer un espace supplémentaire dans la maison, ce qui signifie souvent la construction d’une extension de la propriété. Si vous pensez à cela, assurez-vous de consulter ces principaux conseils…

Élaborez votre budget

Vous pouvez aimer tous les styles concernant les extensions de maisons, mais vous devez être réaliste quant au montant que vous pouvez vous permettre de dépenser. Essayez d’avoir une idée des constructeurs locaux sur ce qu’ils pourraient facturer par mètre carré votre extension, et n’oubliez pas de prendre en compte le coût de tous les appareils ou accessoires nécessaires une fois la construction terminée.

Réduisez les coûts d’emprunt

Si vous empruntez pour financer votre extension, recherchez toujours les tarifs les plus compétitifs pour réduire les coûts au minimum. Si vous réhypothéquez, c’est une bonne idée de demander des conseils professionnels à un courtier indépendant, qui sera en mesure de discuter de toutes les options disponibles avec vous et de vous dire s’il pourrait y avoir des frais de remboursement anticipé à payer sur votre prêt hypothécaire existant.

Trouvez une bonne entreprise

Les constructeurs réputés sont généralement très demandés, c’est donc une bonne idée d’en réserver un dès que vous les trouvez, car ils peuvent avoir d’autres travaux à accomplir avant le vôtre. La recommandation personnelle est souvent le meilleur moyen de trouver un professionnel digne de ce nom comme camif habitat les experts en rénovation. Obtenez toujours un devis écrit de leur part avant de commencer à travailler et assurez-vous que cela inclut un calendrier pour que les travaux soient terminés.

Avisez vos voisins

Même si vous n’avez pas besoin de permis de construire pour votre projet, ne commencez pas les travaux de construction sans en parler d’abord à vos voisins. Si vous vous excusez à l’avance pour les inconvénients ou le bruit, ils seront plus susceptibles d’être sympathiques si les travaux de construction dépassent ou si vous devez accéder à votre propriété via le leur.

Découvrez nos nouvelles